Les savants Fou du B7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Départ.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:35

Salut à tous et à toute,

Voila tous d'abord je ne savais pas trop ou poster ce message, celui-ci me parraisser le meilleur endroit pour le poster ^^.

Bon alors voila, je voulez vous dire que je vais très certainement quitter l'alliance pour rejoindre une autre alliane que vous connaissez tous assez bien les -LE-.
Sa fait quelque jour que je suis sur leurs IRC et ont ce délire pas mal, ont discute de chose diverses, et il y à toujours une personne de connecté au moin, ce qui est assez plaisant ^^.

Pour le moment je préfére vous prévenir car cette nuit je risque fortement de faire ma candidature chez euent (tout en restant dans l'alliance le temps que la candidature soit accepté).

Pour ceux qui est des LSF, n'ayez crainte, dans ce cas je vous met tous en amis, et il n'y auras aucune attaque de ma part sur vous, car je tiens à respecter les joueurs avec qui j'ai grandis et ceux qui ont grandis avec moi ^^, et tous simplement par respect envers cette alliance, car c'est avec vous que j'ai commencer.

Si des joueurs de l'alliance n'accepte pas ce choix et qu'ils souhaitent me raider ou MIP allez y faite vous plaisir, mais faite attention sur le terrain dans lequel vous allez vous engagez, si ce n'est pas moi qui m'auto défend se seras un risque d'interception ou autre (c'est juste une mise en garde pour ceux qui n'accepterez pas ^^).

Pour Repear :
je serais présent et connecté toute la soirée, donc si tu veux me parler de celà, ou de toi (tu pense à notre petite discution ^^), il n'y as pas de soucis, j'oublier si tu veux que je rembourse la fois ou tu m'as dépanner il n'y à pas de problème et c'est tout à fait normal (si je te le propose c'est que je comprends ^^).

Pour Samil :
Ma tiote Georgette ^^, ne t'inquiète pas si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit n'hésite pas je serais connecté comme d'habitude, sauf que ce coup ci vas faloir que tu aille dans ami pour me contacter ^^ et taper la discute comme tous les matin (généralement ^^).

Pour les autres :
Bah Ace et Q10, je vous souhaite bien de continuer de raider, et de faire de belle flotte (qui sais peut-être que pour le fun nous nous les enverons les unes sur les autres ^^), pour ceux qui est du reste de l'alliance bâtissaient bien vos mines, défense, flotte pour les futur raideur qui pour le moment ce concetre sur la production, ainsi que sur vos recherche faite tourner le centre H24 si vous le pouvez.


Voilà je pense que le principal à était dit, à pour que tous soit clair, les -LE- raiderons certainement des membres des LSF, donc dans ce cas je serais neutre, celà est qu'un pacte entre vous et moi, si après en as qui veuletn m'attaquer, se venger, ou je ne sais quoi et bah je vous répond faite, et have fun ^^.


Cordialement.


Pwcca.

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:54

ok, pour ma part, je ne te raiderais pas. je te souhaite une bonne évolution et dans de bonne condition.

Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:57

Ok sa marche Ace, pas de souchis ^^.

Merci je te souhaite égalemetn uen bonne continuation et surtout évolution car tu as pas mal de chemin à faire encore ^^, mais bon j'ai put voir que tu arrivais à te débrouiller donc bon ^^, je m'inquiète pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:06

oui, et grâce à deux bonnes aujourd'hui, ma flotte a grandi et ce qui va me permettre de faire des cibles plus hautes, et donc de meilleur rentabilité. Je trouve qu'en ce moment, la guilde est assez molle donc je comprend ton départ. Les personnes des -LE- que tu as attaqué vont être contente de ne pu être raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q10

Q10


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:43

Aïe aïe aïe...cela relève de la haute trahison =)

nan tkt je comprends, c'est une alliance beaucoup + dinamique et qui possède une flotte(ce qui manque au LSF a mon gout trop pacifiste)

C'est dommage quand même. Continue bien alors mon Pwcca

P.S : si tu peux calmer le maudit iDunno, n'ésite pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:38

Je te rassure ce n'est pas de la trahison, si s'en étais je serais partis comme un voleur ^^.
Mais bon j'en avais parler avec Repear avant car sa me titilé et du coup bah j'ai réfléchis car si tu préfére j'ai pour habitude dans ce type de jeu d'être dans une alliance et d'y rester jusqu'a ce que j'ai plus de compte, mais bon un dicton dit il n'y as que les cons qui ne change pas d'avis ^^.

Pour ce qui est de la flotte des -LE- si tu est passé voir sur le forum Caly c'est fait recycler ^^, mais bon sa oséf car lit la page de leur alliance, tu te "débrouille" seul pour organiser ta défense, seul des intercption sotn possible ^^.

Après calmer iDunno je pense pas que sa vas être possible je me délire trop avec lui, en faite il faut le connaître et il est trop sympas ^^.

Ace : Prend ton temps évite de trop perte de flotte au début ou fait de gros vaisseaux qui coute certe chère mais te limite pas mal les pertes, comme sa ta flotte vas grossir, une fois que tu en auras une assez conséquente tu pourras tolérer par exemple 1M de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Q10

Q10


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:32

C'est sur qu'il y a un soucis chez les LSF, au niveau de l'activité des joueurs et donc de l'ambiance, de la limite de points pour rentrer(qui n'est pas respectée)...

J'ai aussi pensé à un départ, mais pas pour l'instant. Quitte à avoir des joueurs assez faibles, autant les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:51

Après le départ de Pwcca, il y en a qui risque de partir, moi je vais voir en fonction de qui part. Mais si je quitte cette alliance, je ne sais pas encore où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Q10

Q10


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:57

Ouais voila. Moi j'ésite à creer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
QZIAN




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:06

Yop Pwcca . Bonne suite dans ta prochaine alliance. C'est dommage qu'un joueur comme toi nous quitte . C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs inactifs et ça plombe un peu l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:22

mon tit keri Sad Sad tu vas trop me manquer car comme tu le sais ... je vais quitter ce beta .... on se parlera toujours sur face

bonne continuation dans ce jeu et n oublie pas il y aura toujours une tite place pour toi dnas mes amis sur beta 5 Wink

gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:50

Ma tiote georgette, sa me fait de la peine que tu dise sa sincérement :s, j'ai pris une décistion tant bien que mal avec plus de mal bien sur, et je trouve dommage que tu veuille quitter le béta 7 à cause de moi :s.
Certe ont as en avaient parlé sur face de book mais bon, tu as tes raisons comme j'ai les miennes.


Ouais t'inquiète pas ont ce parleras sur face de book au pire envoie un Mp sur le forum quand tu veux parler ou sur face debook ^^, il n'y as aucun soucis.


Bisous bisous la misstinguette. Départ. 332344
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:57

faut pas que tu gardes en tete que c ets de ta faute c ets plutit grace a toi que j y suis rester plus longtemps Wink

je sais que t as eu du mal a la prendre cette decision et je comprends que tu veuilles changer d ally je prefere aussi qd il y a une bonne ambiance que qd tu te co tu as 300mess ally a lire que tu n arretes pas de rigoler que tu te fais pleins d amis que 6 mois pluas tard tu consideres quasi comme des amis irl sauf que tu les as toujours pas vu .... ca me manque sur b5 ... et je pense que vais me mettre a rechercher une ally .


bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:17

Okok sa marche ^^.
Du coup sa te fait changer d'alliance aussi sur l'autre béta ^^, bah c'est sur que jouer tout en te fendant la poire en deux c'est beaucoup plus agrèable et puis sa fait passer le temps beaucoup mais alros beaucoup plus vite, c'est d'ailleur à cause de sa que me suis fait raider hier car sa faiait 10minutes que ma flotte était à quais et je déconnais avec les autres comme un con ^^ (heureusement j'ai réussi à la sauver ^^), mais bon sa arriveras un jour sa mais c'est le jeu ^^.

En tous cas je susi content de d'avoir fait ta connaissance sur le béta 7 et de t'avoir faire rire ^^, c'est le principal dans ce cas.

Après peut-être que l'ont ce croiseras en belgique un de ces jours ^^ (quand j'irais chercher mon fameux tabac héhé ^^).

Je te souhaite une bonne continuation en tous cas iname sur le béta 5 et IRL principalement.
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:46

merci beaucoup toi aussi

et des que j ai 18 ans c est qd tu veux que tu viens me rendre un tite visite hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:52

Okok sa marche je retiens tous sa alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:38

lol :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les savants Fou du B7 :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: